MÉDIAS SOCIAUX
MÉDIAS SOCIAUX J’Y VAIS OU J’Y VAIS PAS ?
Il n’y a pas que des photos de vacances sur Facebook. Twitter ne sert pas qu’à voter pour votre chanteur préféré. Instagram n’est pas qu’une collection de couchers de soleil… Les médias sociaux ont aussi une utilité professionnelle pour votre business, votre image, vos besoins en recrutement. Parmi les freins : de la réticence pour ce qu’on connait mal et le manque de temps. Il est temps d’y remédier !FACILITEZ-VOUS LES RÉSEAUX SOCIAUX
Rien de plus frustrant que d’avoir un ou des comptes sur les réseaux sociaux et de ne rien publier ou de passer inaperçu quand vous vous exprimez ! Si vous voulez investir sur vos objectifs, vos thèmes de conversation… il est possible de gagner en temps et en qualité. Il existe des méthodes et des outils de planification à la portée de tout un chacun.INCARNER SON PROJET PRO ET MOBILISER SON RÉSEAU
Pour être recruté, trouver ses premiers clients, attirer l’attention de partenaires ou obtenir des financements… Oubliez les très démodés curriculum vitae et lettres de motivation. La société ne cherche plus seulement à savoir ce que vous avez fait. Elle veut savoir qui vous êtes ! C’est le moment de faire appel à son réseau et d’apprendre à pitcher son projet… Y compris sur les réseaux sociaux avec LinkedIn.