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MEDIAS SOCIAUX

MÉDIAS SOCIAUX
J’Y VAIS OU J’Y VAIS PAS ?

Il n’y a pas que des photos de vacances sur Facebook. Twitter ne sert pas qu’à voter pour votre chanteur préféré. Instagram n’est pas qu’une collection de couchers de soleil…

Les médias sociaux ont aussi une utilité professionnelle pour votre business, votre image, vos besoins en recrutement.

Parmi les freins : de la réticence pour ce qu’on connait mal et le manque de temps. Il est temps d’y remédier !

FACILITEZ-VOUS
LES RÉSEAUX SOCIAUX

Rien de plus frustrant que d’avoir un ou des comptes sur les réseaux sociaux et de ne rien publier ou de passer inaperçu quand vous vous exprimez !

Si vous voulez investir sur vos objectifs, vos thèmes de conversation… il est possible de gagner en temps et en qualité. Il existe des méthodes et des outils de planification à la portée de tout un chacun.

INCARNER SON PROJET PRO
ET MOBILISER SON RÉSEAU

Pour être recruté, trouver ses premiers clients, attirer l’attention de partenaires ou obtenir des financements… Oubliez les très démodés curriculum vitae et lettres de motivation.
La société ne cherche plus seulement à savoir ce que vous avez fait. Elle veut savoir qui vous êtes !
C’est le moment de faire appel à son réseau et d’apprendre à pitcher son projet… Y compris sur les réseaux sociaux avec LinkedIn.

DEVENIR INFLUENT SUR TWITTER ET LINKEDIN

Grâce aux médias sociaux, une large audience peut trouver intérêt à vous suivre, parler de vous comme d’une référence, faire appel à vos compétences.
Être un expert est une richesse que vous pouvez faire connaître avec une stratégie définie.

MISER SUR LA PROXIMITÉ GRÂCE À FACEBOOK

Les pages Facebook permettent aux entreprises de partager – en lien direct avec leurs clients, leurs fans, des influenceurs – leurs actualités, des informations sur leurs produits, etc.
Ce réseau social peut vous aider à consolider votre notoriété et votre image, montrer votre réactivité en termes de relations clients… voire trouver de nouveaux clients. Il faut accepter de s’exposer à la critique : votre façon de la prendre en compte peur renforcer votre crédibilité.

PRISE DE PAROLE EN PUBLIC

PRENEZ DE L’ASSURANCE FACE A UN AUDITOIRE

5 ou 500 personnes, même combat !

 

LE PITCH COCKTAIL

3 Minutes pour convaincre

 

TRAINING EXPRESS

SOS, je dois parler en public demain !